Se connecter pour vérifier ses messages privés
[ Réseau de Recherche Intergalactique ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance etn Index du Forum » Partie Externe » Tutoriels Sujet précédent :: Sujet suivant  
[ Réseau de Recherche Intergalactique ]
 MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:10 (2010) Répondre en citant  
Empereur

Que faut il pour l'avoir?

- Laboratoire de recherche niveau 10
- technologie ordinateur niveau 8
- technologie hyperespace niveau 8

Que me permet-il de faire?

Le réseau de recherche intergalactique permet de combiner les niveaux de vos meilleurs laboratoires de recherche selon le niveau du réseau:
réseau niveau 1= vos deux meilleurs labos
réseau niveau 2= vos 3 meilleurs labos etc.

Prenons un expemple concret:
(ceci est une simulation, c'est pas ce que j'ai personellement)

Sur ma PM j'ai un labo lvl 11, un autre lvl 10 sur une de mes colonies et un dernier lvl 8 sur une troisième colonie. Et bien si je fais le réseau de recherche intergalactique lvl 1 lorsque je lancerai une recherche elle ira à la vitesse de celle d'un labo niveau 21 (11+10), lorsque je passerai au niveau 2 en réseau de recherche intergalactique les recherches iront à la vitesse d'un labo niveau 29 (11+10+8.)

Ouais super je le fais tout de suite!

Non car en fait le réseau de recherche intergalactique ça n'est utile qu'à un certain niveau.
Je m'explique:
Lorsque l'on atteint les recherches au niveau 12-3 en armes, énergie, bouclier... les recherches commencent à être longues (selon les recherches cela peut prendre une semaine) et le réseau permet de réduire considérablement ce temps, pour que les recherches prennent plus ou moins 24heures.

Ok, dès que mes recherches me prendront trop de temps je me charge du réseau.

Oui mais il vaut mieux se préparer à avoir le réseau car si notre 2ème labo est au niveau 7 c'est inutile, il faut rendre le réseau efficace en faisant monter son premier labo au niveau 12 et son deuxième au niveau 11 (9 minimum) car autrement les recherches ne vont pas beaucoup accélérer, il vaut mieux prendre son temps si on veut un réseau de recherche efficace

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:10 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance etn Index du Forum » Tutoriels

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation